Éducation prÉnatale - ACTIONS
 
   
   

activités à paris en 2015 et 2016

   
participation de l'association au colloque en septembre 2015 à saint prix dont le thème correspond tout à fait à l'objet de notre association puisqu'il s'agissait de l'éducation prénatale. La mère doit se prendre en charge avant la conception, pendant la conception, et enfin après l'accouchement.
yvette piwelé en compagnie de françois schmitt, représentant principal de l'omaep auprès de l'écosoc à l'onu, genève, lors du colloque de septembre 2015.  
 
Les membres du colloque Le 10 septembre 2015 à Saint Prix dans le Val d’oise (Région île de France) Le thème de ce colloque était sur L’éducation prénatale.
 
réunion à paris avec les principaux membres de l'association pour définir les actions menées au cameroun et les dons qu'on a donné au congo kinshasa et au bénin par colette, vice présidente de l'association et son époux christian.
 
En OCTOBRE 2015, réunion au siège à Paris pour réfléchir sur les stratégies et les moyens pour faire passer les messages sur léducation prénatale aussi bien en Afrique qu’en France et aussi montré létat d’avancement des travaux des locaux au Cameroun.
   
 
voyage international de la présidente fondatrice pour les actions d'acbl pour l'éducation prénatale
 
l a fondatrice à l'ambassade du gabon à paris pour obtenir le visas en compagnie de la secrétaire particulière de l'ambassadeur avant son départ pour l'afrique.
 
ce tableau est le résumé de la vie d'un couple que la fondatrice présidente souhaite pour l'avenir de l'humanité de demain.
 
La famille CHIMS's qui travaille sur l'Éducation prénatale depuis des années. Ci-dessous une vidéo de la compagne.
 
Madame ngono qui représente acbl au gabon à l'ambassade du
cameroun.
la fondatrice chez la famille buendeu au cameroun avec laquelle elle a travaillé depuis 2011 sur l'éducation prénatale. on voit ses deux enfants.

jeune étudiante sensiblisée sur les Smt et l'éducation prénatale et nous avons informé sur la responsabilité d'être parent et l'importance d'avoir un enfant (cameroun province Bafoussam)

 
acbl accompagne cette jeune femme depuis le début de sa grossesse, et elle est l'ambassade du cameroun à paris pour le défilé du 8 mars à paris.
 
la réunion du 2 décembre 2017 sur l'importance de l'éducation prénatale
 
les membres présents
bébé gayharé, sa maman, et la secrétaire du ministre des affaires étrangères qui s'est déplacée pour accompagner la fondatrice sur ses oeuvres pour l'afrique
 
acbl a reçu 150 femmes maliennes pour parler de l'importance de la pratique prénatale qui pourra changer la vie de nos enfants et de notre jeunesse, du futur.
 
 
acbl exprime son amour à cet enfant né avec les conseil de notre association, voyez comme il est rayonnant
 
la fondatrice en visite chez les familles qu'elle conseille.
 
la femme enceinte doit vivre en harmonie avec sa grossesse et des pensées positives
 
il faut donner les meilleures chances à un enfant pour son avenir
 
 

léa devant le siège de bafang

 

 

mise à jour juillet 2019